Nos Actualités

Reprise des expositions à la Galerie du Caveau !

01.12.2020
Après un mois d’arrêt pour la Galerie du Caveau, nous sommes ravis de pouvoir de nouveau accueillir une exposition pour célébrer la fin d’année. Aussi, toujours dans des conditions particulières, nous accueillons ce mois-ci Christiane Relave, dite NANE, et son exposition de peintures et de sculptures intitulée « Evolutions ». Une exposition à découvrir dès mercredi à la Galerie du Caveau de l’UDP de Saint-Emilion !



Un univers onirique et coloré, notre artiste du mois incite à la légèreté et à la gaieté à travers ses œuvres. Aujourd’hui, Nane tire son inspiration et ses influences du mouvement Pop Art des années 60. De l’abstrait, du
collage, autant de techniques illustrant le cinéma, la peinture mais aussi le vin... Ses sculptures, quant à elles, sont un clin d’oeil aux fameuses oeuvres de Nikki De Saint Phalle, dont elle prend le contre-pied en proposant des silhouettes élancées mais toute aussi affirmées. Une exposition toute en légèreté qui fait du bien au moral et pousse à sourire, à découvrir absolument !

CONDITIONS PARTICULIÈRES LIÉES À LA CRISE SANITAIRE

Pour garantir la sécurité de tous, l’accès à la salle d’exposition sera limité à 10 personnes. Un sens de circulation est prévu dans la Galerie. Port du masque obligatoire. Merci à tous de votre compréhension. .

Plus d'informations au 05.57.24.70.71




Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site.

Avez-vous plus de 18 ans ?