Avec plus de 80 ans d'expérience et des viticulteurs amoureux de leur terroir, l’UDP Saint-Emilion a toujours eu à cœur de produire des vins de qualité, impératif d’excellence inscrit dans l’ADN de son appellation. C’est pourquoi, sûre de la qualité de ses produits et ayant la volonté de présenter ses vins au grand public, l’Union de Producteurs de Saint-Emilion s’est dotée, dès 1992, d’une boutique au cœur-même de son outil de production.

Cette œnothèque, espace dédié à la promotion des vins de la cave offre la possibilité aux visiteurs ou aux personnes de passage d’être accompagnés dans leur choix par nos équipes en s’appuyant sur la dégustation des différents produits. Une cinquantaine de châteaux et différents vins de marque sont ainsi proposés à la vente, offrant un large panel permettant de répondre à toutes les attentes.

Située aux portes du village de Saint-Emilion, la boutique est facile d’accès en voiture (parking privé) et permet aux clients de passage et aux touristes présents à Saint-Emilion de trouver des vins de qualité représentatifs du terroir Saint-Emilionnais et pour tous les budgets.

Dans le cadre de sa politique RSE et afin d’apporter un service complémentaire à ses clients, l’Union de Producteurs de Saint-Emilion met en place un service gratuit de navettes électriques pour la saison estivale.

Pratique oui, mais écologique aussi !
L’environnement est au cœur des préoccupations de l’UDP de Saint-Emilion et de ses adhérents: au vignoble comme au chai, nous poursuivons nos efforts pour limiter notre impact environnemental. Aussi, n’était-il pas question de choisir n’importe quel véhicule pour nos navettes. Deux e-Méhari (électriques donc) affichent fièrement les couleurs de l’UDP devant la boutique ouverte tout l’été, du lundi au samedi de 9H00 à 19H00.
Un service assuré jusqu’au 31 août 2019.



Découvrez également une sélection de nos vins sur la boutique en ligne.




Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site.

Avez-vous plus de 18 ans ?