Nos Actualités

François DECAUZE expose à l'UDP de Saint-Emilion

02.12.2019

Nous voici déjà arrivés au mois de décembre et pour l’ultime exposition de l’année 2019, l’UDP de Saint-Emilion reçoit pour la seconde fois, François DECAUZE, peintre figuratif, positionné à mi-chemin entre réalisme et naturalisme. Dans cette nouvelle exposition, l’artiste nous propose un véritable retour aux sources, à l’essentiel. Une exposition à découvrir sans modération.



A propos de son œuvre

Cette fois-ci, François DECAUZE expose seul, une manière de donner toute l’intensité à son art, de plonger le visiteur dans une atmosphère de douceur, de quiétude, de sérénité et de contemplation. François nous présente ici toute l’étendue de son savoir-faire, une peinture à l’huile, figurative, travaillée par petites touches au pinceau fin, comme des hachures, aux thèmes toute en poésie : les forêts, les rivières, les paysages de neige, les marines, les éléments.

Venez voir et revoir les peintures de François DECAUZE jusqu’au 31 décembre, des œuvres qui accompagneront en lumières notre Noël 2019 !

L'art et la culture à l'UDP de Saint-Emilion

Le caveau, véritable galerie d’art, a été aménagé courant 2008 afin d’accueillir des expositions tout au long de l’année. Cette valorisation de la culture a permis à l’UDP d’être nominé aux Best Of Wine Tourism 2015, concours récompensant les meilleurs projets oenotouristiques, dans la catégorie « Art & Culture ».

Entrée libre du lundi au samedi 10H-12H30 et 13H30-18H

Ouverture exceptionnelle de 10H-19H le samedi 21 décembre

pour le Marché de Noël









Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site.

Avez-vous plus de 18 ans ?