Nos Actualités

EXPOSITION "Toiles à gratter du DIVIN BARIK"

02.01.2019

Nouvelle année, nouvelles expositions, l’UDP de Saint-Emilion inaugure 2019 en couleurs et en peintures avec BARIK. Une exposition à découvrir du 2 au 26 janvier à la Galerie du Caveau de l’UDP de Saint-Emilion.



Patrick Barbe, dit BARIK et l'Art

Né d’un père Champenois et d’une mère Bordelaise, il semblait bien naturel que BARbe patrICK s’appela BARIK.

Initié dans sa jeunesse à la technique du fusain et de l’encre de Chine, puis beaucoup plus tard à la peinture acrylique, BARIK se nourrit d’influences par ses maîtres PICASSO, DUCHAMPS, BRAQUE et aujourd’hui BEAUFILS.

L’artiste revient aujourd’hui à ses premiers amours post-cubistes. Il exprime sur ses toiles la joie de vivre et nous offre une peinture d’une gamme chromatique vive et colorée. Une peinture figurative de conception déstructurée qu’il qualifie d’art « peinturluresque » pour notre entière satisfaction !

L'art et la culture à l'UDP de Saint-Emilion

Le caveau, véritable galerie d’art, a été aménagé courant 2008 afin d’accueillir des expositions tout au long de l’année. Cette valorisation de la culture a permis à l’UDP d’être nominé aux Best Of Wine Tourism 2015, concours récompensant les meilleurs projets oenotouristiques, dans la catégorie « Art & Culture ».


Entrée libre

du lundi au samedi

 9H-12H30 et 13H30-18H







Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site.

Avez-vous plus de 18 ans ?