Nos Actualités

EXPOSITION DE PEINTURES "Corps en mémoire" de Geneviève DE DIETRICH jusqu'au 30 novembre à la Galerie du Caveau !

05.11.2018

En ce mois de novembre 2018, l’Union de Producteurs de Saint-Emilion accueille Geneviève De Dietrich, artiste-peintre qui nous fait l’honneur de venir présenter ses nouvelles créations picturales, du pastel mais aussi de l’aquarelle ou d’autres techniques moins connues telles que les sanguines. Une exposition à découvrir du 3 au 30 novembre à la Galerie du Caveau de l’UDP de Saint-Emilion.



Geneviève De Dietrich et la peinture


Toujours sur le thème du corps féminin qu’elle affectionne particulièrement. Geneviève opte pour la transparence de l’aquarelle, y ajoutant quelques touches de pastel ou de gouache pour les blancs, que ne permet pas la matière première. Vous découvrirez ses nouvelles toiles faites de pastels plus colorés. Geneviève De Dietrich, ex-professeur de lettres, artiste aux multiples talents (écrivain-auteur de plus de 10 romans et aussi sculptrice) fige l’instant fugitif du mouvement d’un corps et sa fragilité dans sa peinture.

Venez consommez sans modération ses toiles qui égayeront ce mois de novembre !

L'art et la culture à l'UDP de Saint-Emilion

Le caveau, véritable galerie d’art, a été aménagé courant 2008 afin d’accueillir des expositions tout au long de l’année. Cette valorisation de la culture a permis à l’UDP d’être nominé aux Best Of Wine Tourism 2015, concours récompensant les meilleurs projets oenotouristiques, dans la catégorie « Art & Culture ».


Entrée libre

du lundi au samedi

 9H-12H30 et 13H30-18H







Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site.

Avez-vous plus de 18 ans ?