Nos Actualités

Double-exposition peintures et sculptures à la Galerie du 1er septembre au 31 octobre !

03.09.2018

En cette rentrée 2018, l’Union de Producteurs de Saint-Emilion accueille une double exposition peintures et sculptures. Du 1er septembre au 31 octobre 2018, Isabel OLLANGE et Michel ALALINARDE exposent leurs œuvres, un savoureux mariage des genres et des arts pour le plus grand plaisir des yeux !





ISABEL OLLANGE

Isabel, qui a fait ses armes auprès de Gabriel Fontaine, dont la renommée est internationale, propose une peinture abstraite, riche en matière qu’elle travaille au couteau et/ou au pinceau. A la recherche de vibrations, de contrastes, de lumières et d’effets de matières, elle utilise divers médiums pour créer des reliefs. L’abstrait la conduit à l’évasion du monde réel.

MICHEL ALALINARDE

Michel, quant à lui, utilise fer et acier, parfois bois et autres matériaux bruts pour ses créations. Ses représentations sont principalement animalières ou humaines mais il surprend dans d’autres registres également. Il martèle la forge, soude et ponce, donnant ainsi cours à l’imagination tout en respectant son sujet, si souvent animé par ses délires. Il y puise là le bonheur de la création.

L'art et la culture à l'UDP de Saint-Emilion

Le caveau, véritable galerie d’art, a été aménagé courant 2008 afin d’accueillir des expositions tout au long de l’année. Cette valorisation de la culture a permis à l’UDP d’être nominé aux Best Of Wine Tourism 2015, concours récompensant les meilleurs projets oenotouristiques, dans la catégorie « Art & Culture ».


Entrée libre du lundi au samedi

Jusqu’au 15 septembre, 9H-19H

A partir du 16 septembre, 9H-12H30 et 13H30-18H







Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site.

Avez-vous plus de 18 ans ?