Nos Actualités

DEVENIR PROPRIETAIRE DE VIGNES A SAINT-EMILION: UN RÊVE À PORTÉE DE MAIN

25.11.2016
Vous adorez le vin, vous souhaitez investir votre argent dans un modèle sûr à long terme mais néanmoins fiscalement avantageux? Oui, c’est possible ! Nous avons la solution. Depuis plusieurs mois maintenant, l’UDP de Saint-Emilion s’est lancé le défi d’ouvrir le monde de la vigne et du vin aux investisseurs de tous horizons. Un pari osé dans une aire de production traditionnellement discrète sur ces questions.

LE GROUPEMENT FONCIER VITICOLE (GFV):
PLAISIR, INVESTISSEMENT STABLE ET AVANTAGES FISCAUX



LES GFV À L’UDP DE SAINT-EMILION
L’UDP de Saint-Emilion a, à ce jour, mis en place 4 GFV, une démarche d’avenir qu’elle espère poursuivre, en sollicitant de nouveaux investisseurs.

APPEL À INVESTISSEURS
Devenir investisseur dans le cadre d’un GFV, c’est profiter d’abattements fiscaux sur l’ISF et sur les droits de mutation (successions et donations). C’est également avoir la possibilité de se faire plaisir en récupérant le vin issu de vos vignes en bouteilles étiquetées au nom du GFV. Par cette démarche, l’UDP Saint-Emilion offre l’occasion à chacun de participer à un investissement durable tout en soutenant l’économie et les acteurs locaux. Une belle opportunité d’investissement engagé pour favoriser l’installation ou le développement des jeunes viticulteurs dans le vignoble Saint-Emilionnais.





Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site.

Avez-vous plus de 18 ans ?